Passer au contenu principal
En utilisant ce site Web, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour analyser l'utilisation du site et aider dans nos efforts de marketing. Etuore nour Confidentialité Politique pour un plus de renseignements.
rejetant
Deux hommes se serrant la main dans un bureau.

Amélioration par le biais d'acquisitions.

Nous recherchons stratégiquement des acquisitions pour améliorer nos capacités et accélérer notre croissance, reconnaissant que l'intégration de nouvelles entreprises à notre portefeuille nous permet de devenir meilleurs et plus compétitifs.

Renseignez-vous ci-dessous
Portrait photo d'Arthur Crawford, vice-président, dans une suite.

Message de notre vice-président

AutoCanada comprend l'importance de la réparation en cas de collision dans le cycle de vie de la propriété d'un véhicule. Des réparations sécuritaires et appropriées en cas de collision jouent un rôle important dans la satisfaction de la clientèle, la marque et la fidélité des concessionnaires. C'est pourquoi nous établissons la meilleure plateforme de réparation de collision au Canada !

Arthur Crawford
Vice-président, Centres de collision d'AutoCanada

Un groupe d'employés des Centres de collision d'AutoCanada posant ensemble sur un patio sur le toit.

Conçu pour gagner

La présence d'AutoCanada comprend à la fois le Canada et les États-Unis. AutoCanada gère 82 concessionnaires et 25 marques d'OEM qui comprennent un parking d'environ 60 000 voitures au cours de chacune des quatre dernières années. Cela équivaut à près de 130 millions de dollars en réparations en cas de collision par année. La combinaison de recommandations, d'une équipe de soutien en cas de collision d'AutoCanada dédiée, d'estimations de haute qualité et de réparations conformes aux procédures des fabricants d'équipement d'origine entraînera des marges bénéficiaires brutes supérieures à la moyenne. Cette combinaison gagnante sera plus rentable, offrira de plus grandes opportunités à tous les membres de l'équipe et fidélisera davantage nos clients, ce qui se traduira par des achats répétés de véhicules. Le cycle se poursuit !

Renseignez-vous maintenant

Communiquez avec notre équipe de spécialistes en acquisition pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à vendre votre centre de collision.

Merci ! Votre demande a été reçue.
Désolé ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.