Nous sommes motivés par les gens.
Fondée en 2006, AutoCanada se consacre à la fidélisation, à la croissance et à la reconnaissance des membres de notre équipe.
Fondée en 2006, AutoCanada se consacre à la fidélisation, à la croissance et à la reconnaissance des membres de notre équipe.
Les centres de collision d'AutoCanada sont une plateforme divisionnaire AutoCanada Inc (Ouvre dans un nouvel onglet). Avec des bureaux à domicile à Edmonton et à Montréal, nos équipes desservent les communautés dans huit provinces. Dans nos 30 établissements canadiens et plus, nous sommes certifié par 28 marques de constructeurs automobiles, y compris Nissan, Acura, Infiniti, Mercedes, BMW, MINI, McLaren, Ford, Tesla, Rivian, Lucid, VinFast et bien plus encore !
Aux Centres de collision AutoCanada, nous nous efforçons d'être votre choix certifié en matière de réparation de collision. Nous avons établi un partenariat avec les principaux partenaires de l'industrie des collisions, notamment BASF, Enterprise Mobility, Mitchell, OEC et Repair Logic, pour nous assurer que votre véhicule soit réparé conformément à ses spécifications d'origine, comme il était censé être.
AutoCanada Collision Centres s'est associé à de nombreux fournisseurs d'assurance, dont AMA, Allstat, Aviva, Beneva, Chubb, Co-operators, Desjardins, Economical, ICBC, Intact, LaCapitale, Manitoba Public Insurance, Northbridge, Peace Hills, Pembridge, RSA, SGI, TD, Travelers et bien d'autres. Ces partenariats permettent à nos équipes de centres de collision de travailler directement avec votre régulateur pour rendre le processus de réparation des collisions aussi simple que possible.
Le secteur Opérations canadiennes d'AutoCanada exploite actuellement 67 concessionnaires franchisés au Canada, composés de 25 marques, dans 8 provinces.
AutoCanada vend des véhicules de marque Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, FIAT, Alfa Romeo, Chevrolet, GMC, Buick, Cadillac, Infiniti, Nissan, Hyundai, Subaru, Audi, Volkswagen, Mazda, Mercedes-Benz, BMW, MINI, Ford, Acura, Honda, Kia et Porsche.
De plus, le secteur Opérations canadiennes d'AutoCanada exploite actuellement trois concessionnaires de véhicules d'occasion et une entreprise de vente aux enchères de véhicules d'occasion qui soutiennent la Division de vente au détail numérique d'occasion, 15 emplacements de la division RighRide et 33 installations relevant du Centre de collision et de la division des opérations de grêle d'AutoCanada ; 27 centres de collision, cinq emplacements DCChail et un centre de diagnostic et d'étalonnage.
En 2022, nos concessionnaires canadiens ont vendu environ 85 200 véhicules neufs et usagés et ont traité environ 847 000 commandes d'entretien et de réparation en cas de collision.
Le secteur des opérations aux États-Unis d'AutoCanada, exploité sous le nom de Leader Automotive Group, exploite actuellement 18 franchises de 16 marques, dans l'Illinois, aux États-Unis.
Leader Automotive Group vend actuellement des véhicules de marque Chevrolet, Hyundai, Kia, Subaru, Audi, Volkswagen, Mercedes-Benz, Toyota, Honda, Lincoln, Volvo, Porsche, Chrysler, Dodge, Jeep et Ram.
En 2022, nos concessionnaires américains ont vendu environ 16 500 véhicules neufs et usagés et ont traité 142 000 commandes d'entretien et de réparation en cas de collision
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Site Web des investisseurs (Ouvre dans un nouvel onglet).